Quand le soleil frappe à la fenêtre de la cuisine.
Ouvrir les volets de cette maison familiale en bord de lac, pour les longs week-ends d’avril et de mai, c’est ouvrir aussi la boîte aux souvenirs. Tant d’amis y sont passés, tant de joie, tant de recettes ré-inventées avec la complicité et la malice des enfants. Lorsque le soleil illumine la cuisine, et frappe délicatement à la fenêtre en arcade de la façade de style basco-béarnais, les beaux jours reviennent pour accompagner les magnifiques soirées en famille et entre amis. Ici, rien de formel, quelques bottes d’Asperges des Sables des Landes permettront immanquablement de combler les convives, qu’ils préfèrent les plats classiques, ou recherchent les surprises.
Qu’il s’agisse des enfants ou des plus grands, ils s’accordent tous autour de la reine des légumes. L’Asperge des Sables des Landes, par sa douceur, sa fraîcheur et son léger goût de noisette ravira tous les palais, même ceux des gastronomes.L’Asperge des Sables des Landes : une Reine pour tous les palais.
Un grand week-end débute, l’occasion de créer de nouvelles recettes, qui seront autant de souvenirs à partager avec ceux qu’on aime.