Ici, la simplicité est souvent un aboutissement.
L’art de la table est aussi un art de vivre, et l’Asperge des Sables des Landes est toujours là pour le sublimer. Cuisiner l’Asperge des Sables des Landes c’est faire entrer un peu de l’esprit de la côte dans chaque plat; Une ambiance inimitable, de maisons à l’intérieur cosy et épuré. Ici, sur les bords du lac d’Hossegor, la simplicité est souvent un aboutissement, elle permet toujours d’en sublimer l’essentiel, d’en magnifier chaque détail, d’en dévoiler l’authenticité.
Blanche ou violette, l’Asperge des Sables des Landes n’a pour royaume que de belles tables, où l’art de vivre réunit famille et amis, et elle y sublime chaque moment avec majesté.L’Asperge des Sables des Landes sublime chaque moment avec majesté
Les occasions d’en profiter sont souvent belles. Ici, l’Asperge des Sables des Landes se consomme aussi en gaspacho pour un après-midi qui s’annonce estival, ou en « churros« , un des plats locaux modernisé, pour un repas sur le pouce, entre escapades à deux côté mer et promenades en famille sur les pistes cyclables de la forêt côtière.